JE RECHERCHE
Cassius offre une descendance à "I <3 U SO"

Cassius offre une descendance à "I <3 U SO"

Après la sortie d'un clip interactif "The Missing", un morceau en compagnie de Ryan Tedder et JAW dans lequel on pouvait se la jouer à la Cupidon et créer des couples à tout va, le duo electro partage "Feel Like me".

Cassius continue de dévoiler au compte-gouttes les morceaux de son nouvel album et cette fois c'est "Feel Like Me" qui nous mets dans tous nos états. Ce featuring avec Cat Power - on ne change pas une équipe qui gagne - est en quelque sorte la descendance du mythique "I <3 U SO". C'est en 2012 lors de leur collaboration sur le dixième album de Chan Marshall (son vrai nom),  Sun, que la chanteuse entend le fameux titre sorti un an plus tôt et qu'elle avoue à Philippe Cerboneschi et Hubert Blanc-Francard - alias Zdar et Boombass - vouloir chanter sur une track dans ce style. C'est désormais chose faite, "Feel Like Me" a été créée entre Paris et New York, et Cassius lâche une instru qui nous rappelle son succès de 2011 tandis que Cat Power pose divinement sa voix, accompagnée par des chœurs.

Elle s'ajoute à la tracklist de leur prochain album Ibifornia aux cotés des morceaux « Action » ( en feat. Cat Power et Mike D des Beastie Boys), « Go Up » (ft. Pharrell et Cat Power) et comme on vous l'a dit « The Missing ». Sa sortie est fixée au 26 août, et a en croire le titre ce nouvel LP a pour l'ambition de vous faire voyager entre Ibiza et California.

- Crédit Photo : © Toilet Paper