JE RECHERCHE
Tale Of Us, Acid Arab et 5 artistes rejoignent le Pitchfork Music Festival Paris 2016

Tale Of Us, Acid Arab et 5 artistes rejoignent le Pitchfork Music Festival Paris 2016

Le Pitchfork squatte non seulement la Grande Halle de la Villette mais aussi le quartier de Bastille pour une sixième édition qui s'annonce grandiose.

7 nouveaux noms supplémentaires - et pas des moindres- ont été dévoilés pour la programmation du Pitchfork Music Festival Paris. Tale Of Us, Acid Arab, Shame, C Duncan, Whitney, Joey Purp et Aldous RH rejoignent donc cette sixième édition.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">Après la mise en ligne des pass 3 jours, les billets 1 jours à 54€ débarquent, et sont disponibles juste ici. Autre info très importante donc, pour ceux qui ont du mal à se décider sur le jour qui fera chavirer leur coeur : on connait enfin la répartition des artistes déjà annoncés sur les 27,28 et 29 octobre:

Jeudi 27 Octobre — 17h/1h

Chet Faker, DJ Shadow, Mount Kimbie, Floating Points (live), Suuns, Parquet Courts, Avelino, Aldous RH

Vendredi 28 Octobre — 17h/2h

Moderat, Tood Terje & The Olsens, Bat For Lashes, Explosions in the Sky, Brandt Brauer Frick, Bonzai, Porches, C Duncan

Samedi 29 Octobre — 17h/6h

M.I.A, Tale of Us, Daphni, Warpaint, Motor City Drum Ensemble, Minor Victories, Acid Arab (live), Shame, ABRA, Whitney, Joey Purp

Pitchfork Avant-Garde

Comme prévu cette sixième édition s'étendra au quartier de Bastille les 25 et 26 octobre pour l'Avant-Garde. Plus de 40 concerts seront répartis sur ces deux jours "d'échauffement". L'occasion de voir Connie ConstanceLoyle CarnerSmerz, Adia Victoria, et bien d'autres se succéder au micro du Café de la Danse, du Badaboum, du Pop-up du Label, de La Loge, du Café de la Presse, du Supersonic et de La Mécanique Ondulatoire.

Et puisqu'il y aura l'avant-garde, vous aurez aussi le droit aux Pitchfork After-Parties les 27 et 28 octobre au Trabendo. Un peu de patience, il faudra attendre septembre pour connaître la programmation. C'est tout pour le moment, et c'est déjà énorme.