JE RECHERCHE
Nosaj Thing, Kanye West, Pusha T : Nas impose une BO de choix pour "The Land"

Nosaj Thing, Kanye West, Pusha T : Nas impose une BO de choix pour "The Land"

Grand nom parmi les pionniers du rap East Coast, compositeur, acteur, et producteur, Nas a plus d'une corde à son arc et nous montre une nouvelle fois l'étendue de son talent avec le film "The Land", dont il signe la BO.

Ecrit et réalisé par Steven Caple Jr., "The Land" raconte l'histoire d'une bande de jeunes de Cleveland, amoureux du skateboard et qui rêvent de devenir de grands professionnels de la planche. Pour ce nouveau projet le réalisateur s'est particulièrement bien entouré et a choisis de recruter Nasir Bin Olu Dara Jones - alias Nas - pour prendre en charge non seulement la production du film, mais également celle des 14 morceaux de la BO, qu'il signe sur son propre label Mass Appeal Records. Le film arrive dans les salles dès le 29 juillet, et pas question d'être sceptique après avoir vu son teaser, d'autant que les critiques ont été plutôt positives lors de sa diffusion en avant-première à l'occasion du Sundance Film Festival.

Le rappeur de Brooklyn aux multiples alias a dévoilé la soundtrack complète du film, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'as pas fait dans la demie-mesure. De target="_blank">Nosaj Thing à Pusha T en passant par Jeremih, Kanye West, French Montana ou encore Erykah Badu, "The Land" se paye une BO à en faire pâlir plus d'un :

1. "Intro" - Nosaj Thing
2. "Paid" - Pusha T & Jeremih
3. "Dopeman" - Machine Gun Kelly
4. "Figure It Out" feat. Kanye West & Nas - French Montana
5. "Goodbye" - Ezzy
6. "Cisco's Theme" - Fashawn
7. "Frequency High" - Stalley
8. "Angels" - Nosaj Thing
9. "Never Been Told" feat. Machine Gun Kelly - Ezzy
10. "BAG" - Dave East
11. "Looking for Something" - Jerreau
12. "Fantasy" - Alina Baraz & Galimatias
13. "This Bitter Land" - Nas & Erykah Badu
14. "Outro" - Nosaj Thing

© Photo : Chelsea Lauren