JE RECHERCHE
Décollage pour le nouveau "Paradis Perdu" de Pakem

Décollage pour le nouveau "Paradis Perdu" de Pakem

La musique n'a pas de limite, et comme un chat, un morceau peut avoir plusieurs vies. Le jeune Pakem nous en donne l'exemple même avec son parfait remix du morceau "Paradis Perdu" de Christine And The Queens.

Yassine alias Pakem, fait parti des ces jeunes artistes émergeants qui méritent qu'on s'attarde sur leur travail. Originaire des alentours d'Aix en Provence, il se créé petit à petit une réputation en tant que DJ et commence à bosser sur quelques productions. De fil en aiguille, et d'un remix à l'autre, il s'attire la sympathie de quelques uns de ses modèles dont Martin Solveig ou encore target="_blank">The Magician. Se définissant comme un "90's Child", il s'inscrit dans la lignée de Fakear et target="_blank">Le Marquis, la nouvelle génération de producteurs qui incarne une nouvelle "pop music". Il vient tout juste de partager son remix de Christine And The Queens, "Paradis Perdu".

Quand un morceau en cache un autre

Pas d'étonnement si cet air vous paraît familier, car lorsqu'on remonte à l'origine de ce morceau on tombe sur le titre "Heartless" de Kanye West sorti en 2008 sur son album 808s and Heartbreak. Six ans après, le flow du célèbre Yeezus est repris et le titre est joliment réinterprété par l'artiste française aux multiples récompenses Christine And The Queen. Après avoir rencontré son petit succès face au public, c'est au tour de Pakem de nous offrir un remix de ce morceau. Le "Paradis Perdu" de Pakem est le résultat d'un mélange d'influence, et on a enttendu dire de source sûre qu'il prépare la rentrée avec de nouveaux titres et un EP.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">