Music par Greenroom 18.07.2016

Radiohead met en ligne une version alternative de « Daydreaming » pour que tu en fasse une vidéo

Le groupe veut finir sa série de vignettes commencée il y a quelques mois et c’est à Internet qu’il demande de faire ça. 

Depuis deux mois, Radiohead a publié au compte-gouttes des petites vignettes sur Instagram, illustrant chacune des passages de leur dernier album A Moon Shaped Pool, sorti en mai dernier. Ces vignettes ont été réalisées par différents artistes, elles pourraient être des ébauches ou des teaser de clip. C’est le groupe qui a sollicité les artistes, chacun ayant une approche et une identité visuelle différente.

Pour clore cette série, Radiohead offre en téléchargement une version audio alternative de leur morceaux « Daydreaming » demandant aux internautes, donc à toi là derrière ton écran, de réaliser la dernière vignette. Grâce au #RHVignette, les membres du groupe vont pouvoir regarder chaque vidéo postée sur Instagam, Facebook ou Twitter et choisir le gagnant. La date limite pour poster une vidéo est jusqu’au « Friday 30th July » soit le vendredi 30 juillet, jour qui n’existe malheureusement pas car le 30 sera un samedi. Donc dans le doute mieux vaux poster sa vignette le 29.

« The Numbers » par Grant Gee

And the last in the current series of vignettes is The Numbers, directed by Grant Gee and filmed in Port Talbot.

Une vidéo publiée par Radiohead (@radiohead) le

Photo : Sean Evans