JE RECHERCHE
M.I.A. revient avec "Go Off" et Skrillex est dans le coup

M.I.A. revient avec "Go Off" et Skrillex est dans le coup

Le titre est extrait de l'album AIM qui sortira au mois de septembre.

Alors qu'elle avait fait frissonner le web en annonçant qu'elle allait faire fuiter son propre album, M.I.A. s'est ravisée tout en en accélérant le processus de sortie. AIM le prochain disque engagé de la british rebelle est désormais annoncé pour le 9 septembre prochain.

Le premier extrait est déjà dispo. Il s'appelle "Go Off" et c'est une collab' avec le terrifiant porte-drapeaux de la Dubstep, Skrillex et Blaqstar avec qui M.I.A. avait déjà bossé sur "Way Down In The Hole", entre autres. Interviewée vendredi 15 juillet par l'animatrice-star de BBC1, Annie Mac, M.I.A. a reconnu que AIM étaient son album "le plus propre". "Disons que c'est le dernier donc je n'éprouve encore rien de négatif dessus" lâche-t-elle depuis son téléphone. Voici "Go Off", du Dancehall smooth dont les paroles se trouvent ici.

Dernier album pour M.I.A.

Bien informée sur les récentes déclarations de la chanteuse, Annie Mac a demandé à M.I.A. si c'était vraiment son dernier album. Et la réponse est à peu près claire : "Oui, je pense. Je pense que oui. J'ai envie de faire d'autres choses, de prendre du recul et de me débloquer un peu de temps. Cela dit je suis sûre que je mettrai toujours de la musique dans ce que j'entreprendrai, je ferai encore de la musique, mais plus forcement sous forme d'album". M.I.A. explique que l'album a surgit après son titre-soutien aux réfugiés du monde entier "Borders", qui sera sans doute sur la tracklist de AIM.