JE RECHERCHE
Le nouveau "music video game" de Birdy Nam Nam est encore plus addictif que Pokémon Go

Le nouveau "music video game" de Birdy Nam Nam est encore plus addictif que Pokémon Go

Évitez les obstacles et engrangez des points pour écouter "Lazers From My Heart" ft. Elliphant.

On vous l'avait annoncé il y a quelques jours : Dance Or Die, le quatrième album de Birdy Nam Nam, va enfin voir le jour. En attendant, le trio français pro des platines doit en faire la promotion. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont décidé de s'amuser. Pour le single "Lasers From My Heart", c'est en effet un jeu vidéo que Birdy a partagé en guise de clip. Et le jeu est assez fou.

Des places de concert en jeu

Si les manipulations sont basiques, le décor du jeu est lui hyper travaillé. Proche de l'univers des comic books, les couleurs sont vives, les dessins exagérés, rendant le tout très ludique. On y contrôle les versions dessinées des trois membres du groupe, sur un skate d'abord, puis en voiture, et même sous l'eau... Plus on avance, plus on découvre la chanson avec la chanteuse suédoise Elliphant en guest diva pop.

Des points sont aussi à accumuler au fur et à mesure : les meilleurs ont leur score affiché en fin de jeu et peuvent même gagner des places VIP pour les prochaines dates de Birdy Nam Nam... Alors jouez ! Même si ça risque de vous faire perdre un sacré max de temps.