JE RECHERCHE
Roman Poncet ochestrera la fête nationale des Komunards dans un lieu inédit

Roman Poncet ochestrera la fête nationale des Komunards dans un lieu inédit

Le 14 juillet arrive à grands pas, une belle occasion pour se faire plaisir un mercredi soir sans penser aux conséquences du lendemain. Et quoi de plus alléchant que de passer la soirée dans un spot inédit avec d'un grand open air ? C'est ce que propose Lakomune le 13 juillet en l'honneur d'une des plus grande révolution française.

Lakomune, spécialiste des nuits dans des lieux inédits et éphémères frappe fort - encore une fois - en cette veille de fête nationale. Après avoir mis fin à l'aventure Tunnel Paris et fait un passage par 1936, le collectif a fait son grand retour avec un nouveau format. La promesse faite aux Komunards est belle pour cette nuit du 13 juillet qui se déroulera dans un lieu inédit regroupant un espace intérieur et un autre en extérieur.

6

Roman Poncet in da place

Après Bambounou, Nathan Melja, target="_blank">Viers et Na'Sayah qui ont fait le bonheur des Komunards présents lors de l'édition d'avril - dans un bel espace brut et industriel à quelques pas du pont de Saint-Cloud - c'est au tour de Roman Poncet, petit protégé de Len Faki, de prendre en charge cette épopée musicale inédite. La moitié du duo Adventice - avec Dj Deep - distribue ses productions sur des labels de qualité comme Figure, Tresor, Taapion Records ou encore ARTS. Le petit prince avignonnais de la Techno aux multiples alias (Traumer, Marion Poncet, We Got Milk, Sergie Rezza) se montrera sous un autre jour au cours d'un set House de quatre heures.

On offre des places

Comme à son habitude, Lakomune dévoilera le lieu de l'évènement le jour J. Mais cette fois, seule 300 personnes pourront participer à cet évènement qui présage une ambiance intimiste, de 16 heures à deux heures du matin. Si tu souhaites faire partie des privilégiés on offre des places.

 

Enregistrer