JE RECHERCHE
Fonce à Hello Birds ce week-end, Pete Doherty n'attend que toi !

Fonce à Hello Birds ce week-end, Pete Doherty n'attend que toi !

Tout comme L'impératrice, Kazy Lambist, Ariel Ariel ou encore Ménage à trois qui viennent retourner la Greenroom du festival d'Étretat.

C'est au pied des falaises d'Étretat que depuis maintenant 4 ans se tient Hello Birds, petit festival chaleureux voulant montrer qu'à part la pluie et les vaches, la Normandie a aussi de très bons cotés. Cet évènement allie trois choses simples mais essentielles : Music, Food & Nature. La gratuité du festival en fait un argument de choc, surtout à la vue des artistes qui vont défiler sur les différentes scènes.

HB_Home_2_160619-1466379502

 

La programmation jour par jour

Ce vendredi 8 juillet Mostla de la Souterraine va ouvrir les hostilités. Le samedi après-midi sera placé sous le signe de la musique électronique avec le Retard Crew, même si on ne sait pas trop quand il va arriver. Dans la foulée, DJ set de Pain Surprises, le label de Jacques. Enfin à partir de 17h l'enfant terrible de l'Angleterre Pete DohertyL'impératriceKazy Lambist, Ariel Ariel ou encore Ménage à trois vous feront vivre de beaux lives sur la scène Greenroom. Enfin dimanche, plusieurs DJ sets sont au programme.Tu peux aussi te pointer l'après-midi pour une pétanque ou chiner des galettes au vinyl marquet tenu par les homies de Latouch. Retrouvez le planning dans le détail sur le site officiel du festival.

Hello Birds sur toute la ligne :