JE RECHERCHE
Ce week-end : Dixon, Roche Musique, et encore des festivals

Ce week-end : Dixon, Roche Musique, et encore des festivals

Il y a plein de trucs cools en France, mais tu peux aussi partir au Batalon Sound de Zamárdi sur un coup de tête. 

Vendredi : joyeux anniversaire Roche Musique

Ce 8 juillet, le label Roche Musique qui couve entre autres FKJ, Dabeull et Darius fête ses 4 ans à La Clairière. Ce sera aussi l'occasion de célébrer Flee, le dernier EP de Crayon, ainsi que les 12 648 euros collectés par le label de Cézaire pour son super projet de documentaire Inside The Wave. Pour info, FKJ sera en DJ set, assez rare pour être souligné. Même si ses lives sont souvent bluffants, ce sera l'occasion de découvrir ses dernières trouvailles.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">Pour ceux qui n'ont pas peur de l'avion, embarquez avec Badaboum Airlines , direction Zurich avec l'excellent Alex Dallas.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

« Samedilemme » : Super Badaboum

Super B ou Badaboum ? Le premier investi le Grand Palais, l'autre invite le duo brésilien Stekke qui va en surprendre plus d'un.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

Encore des festivals, toujours des festivals

Live au Pont

Tout le monde sur le pont ces 7 et 8 juillet pour la 5ème édition du festival organisé sur la scène mythique du pont du Gard. L'évènement accueillera Nekfeu, Jamie XX, Fakear, Gramatik, et de nombreux noms à ne pas manquer tous détaillés sur ce lien.

Balaton Sound Festival

Un petit tour à Zamárdi en Hongrie pour aller voir Dixon et 15 autres cracks dont les lives s'étalent entre le 6 et le 10 juillet. T'as beaucoup de bonnes raisons de te ramener en ouvrant un nouvel onglet.

Le foot les pieds dans l'eau

D'accord, la France est en finale, mais Griezmann et les autres on peut les voir ailleurs que sur une fan zone. Pourquoi pas à Etretat ? Entre deux concerts du Hello Birds Festival.