JE RECHERCHE
Oups, Busy P laisse échapper un morceau de Justice

Oups, Busy P laisse échapper un morceau de Justice

Le boss d'Ed Banger a joué le track lors d'un set avec Para One et Boston Bun en closing du Sonar Festival à Barcelone. Shazam a fait le reste.

Le 18 juin dernier, aux alentours de 21 heures, les 3 cadors Busy P, Para One et Boston Bun sont en train de clore en apothéose le Sonar festival. Et le trio se fait un malin plaisir de jouer un track en incognito : « Safe & Sound » de Justice. L'info nous vient de Louis, un twittos du média Frenchshuffle qui a découvert le pot aux roses en « shazamant » le morceau lorsqu'il est apparu dans le mix du trio Ed Banger.

La vidéo ci-dessus a été retirée puisqu'elle portait atteinte aux droits d'auteurs, mais le track pointe le bout de son nez aux alentours de la deuxième minute en ouverture des deux heures de set de « Ed Banger House Party ». Le morceau a déjà sa jolie cover sur Shazam, et des liens de redirection pour l'écouter sur Apple Music, Spotify et Rhapsody apparaissent. Ils sont inactifs pour le moment mais on reste à l'affut.

Capture d’écran 2016-07-07 à 11.18.39

Louis n'en revient pas

Le héros du jour a du mal à se remettre de sa découverte.

L'extrait d'un album ?

Comme annoncé le 12 avril dernier, Justice a signé chez Ed Banger pour un nouvel album. Reste à savoir si« Safe & Sound » est un morceau inédit pour marquer le come back, ou le premier extrait de l'un des opus les plus attendus de 2016.

Capture d’écran 2016-07-07 à 11.37.32