JE RECHERCHE
Crystal Castles tease son nouvel album avec le clip frénétique de « Concrete »

Crystal Castles tease son nouvel album avec le clip frénétique de « Concrete »

C'est sans Alice Glass que Crystal Castles fait son retour avec un nouvel album.

Retenez-le, Edith Frances est le nouveau membre de Crystal Castles, qui revient avec un nouvel album teasé au compte-goutte. Après la sortie des morceaux « Frail », « Deicide » et plus récemment « Femen », le groupe lâche son morceau « Concrete » accompagné d'un clip dans lequel on découvre la chanteuse déambulant en plein festival.

Une belle occasion pour présenter sa nouvelle recrue suite au départ sous tension en 2015 de la chanteuse et co-fondatrice du groupe Alice Glass. Alors que celle-ci continue sa route musicale en solo, Ethan Kath et sa nouvelle muse préparent la sortie d'un album alors que le dernier (III), remonte à 2012.

Alors qu'on pourrait avoir du mal à imaginer le groupe sans son ex-chanteuse, les premiers morceaux de cette nouvelle formation annoncent un come-back plutôt réussi. À en écouter les synthés et les vocales des trois morceaux de ce nouvel album au titre inconnu à ce jour, Crystal Castles ne semble pas avoir perdu en en style comme en qualité.

Et puisqu'on parle de Crystal Castles sans Alice Glass, pourquoi ne pas avoir un aperçu d'Alice Glass sans Crystal Castles.