JE RECHERCHE
Bagarre fait dans le Vlog, le vidéo-blog, et filme les coulisses de sa tournée

Bagarre fait dans le Vlog, le vidéo-blog, et filme les coulisses de sa tournée

Depuis la route vers les Eurocks jusqu'à l’hôpital trois jours plus tard. Le groupe Bagarre comme dans la vraie vie. 

Bagarre c'est un groupe bourré de sincérité. Pas de chichi, pas  de posture, prends les comme ils viennent. Sans se poser mille questions, le band s'est fixé une caméra devant la gueule pour rendre compte de son quotidien de tournée. La vidéo 1 couvre les 1, 2 et 3 juillet 2016.

Leur démarche, ils l'expliquent comme ça sur leur page Facebook : "Bon on a essayé de répondre à deux envies. La première : la vôtre qui nous demandez toujours plus de photos ou de vidéos et ... La deuxième : la nôtre qui voulions nous essayer au vlog. On est très youtubers dans Bagarre, et le Vlog (Vidéo-Blog) était le meilleur format. C'est le premier, c'est pas ouf ouf,  on a rit en le faisant, faites pas les tarbas mais soyez francs si vous n'aimez pas. On attend vos retours dans les com". Ça donne la vidéo ci-dessous, et comme le dit si bien un commentaire : "C'est plutôt coolos".

Sur la Greenroom des Eurocks et Place de la Bastille

C'est vrai que c'est coolos de suivre Bagarre dans le bus après le réveil, dans le TGV où ils ont fait un concert à 300km/h, et aux Eurocks où ils ont joué sur la scène Greenroom. Un sacré show qu'on raconte et dont on a parlé avec eux, qui se regarde en intégralité ci-dessous.

Ce qui est top dans la vidéo vlog, c'est qu'on sent le stresse qui monte avant de jouer devant la foule en délire de Belfort. Ce qui est top aussi, c'est de voir le même plaisir le lendemain pour leur live pour la marche des fierté place de la bastille à Paris. Ce qui est top enfin, c'est la réaction de ces loustics lorsqu'ils se blessent aux chevilles. En fait ce qui est top, c'est qu'ils sont tops, et que même si ça se voyait, maintenant ça se regarde et se re-regarde.

- Crédit Photo : © Sarah Bastin