JE RECHERCHE
Eurocks TV : la chaîne pour kiffer la fête à Belfort, sur place ou dans le canap'

Eurocks TV : la chaîne pour kiffer la fête à Belfort, sur place ou dans le canap'

Un grand festival implique de grands moyens et une chaîne de TV c'est pile ce qu'il fallait. Pour suivre l'édition 2016 du festival des Eurockéennes, Eurocks TV est l'option plutôt premium. Guess what ? Greenroom est l'heureux partenaire d'Eurocks TV. Amenée a être fournie en contenus au fur et a mesure, la chaîne offre des infos pratiques mais aussi beaucoup de fun. La preuve en 4 vidéos.

La vidéo d'accueil

Pour visualiser le site et le connaître comme sa poche

A l'hôtel avec Breakbot

C'est un classique des Eurocks : festivaliers et artistes se retrouvent pour un moment de fun supplémentaire, à l'extérieur du site. Cette année, c'est l'apôtre du funk Breakbot et son pote Irfane qui s'y collent.

Des sessions acoustiques inédites

Sur place, personne n'a vu la prestation Balani Show Bizness de Bamako, qui plus est filmée dans un cadre privé exceptionnel. C'est parfois mieux de ne pas être là. Enfin, c'est mieux pendant seulement 6 minutes ne rêvez pas trop.

Visite du camping

Mr GoPro passe du bon temps, juste pour vos yeux.

Une vidéo participative !
Tous les festivaliers sont invités à participer à l'aftermovie des Eurocks 2016. Il suffit d'envoyer ses moilleurs moments du festival (15 secondes max)[email protected] Une manière de se la jouer Quentin Dupieux sur place.