JE RECHERCHE
"Gone Away" : on se refait une virée en caisse avec Superjava

"Gone Away" : on se refait une virée en caisse avec Superjava

Et tout ça se passe à Bayonne. 

"Allez viens on prend la caisse, on se casse, je sais pas où, on verra". Que t'ai le Permis B ou pas, l'idée fait a forcément déjà fait mouche chez toi. Et c'est sur ce sentiment précis que viennent se poser les vibes electro de ce "Gone Away" signé Superjava. Le titre gonflé aux synthés est le deuxième extrait du groupe bien de chez nous. Superjava est à la fois un trio qui tourne ses clips à Bayonne, mais c'est aussi une aventure incarnée par cette caisse rouge tape-à-l'oeil qui voyage à travers le temps : la Superjava. En somme, il faut regarder le clip pour entendre toute l'histoire.

"Gone Away" est le deuxième épisode de la trilogie sur la Superjava. Si le premier se dansait au rythme de la ritournelle « All in All » figée dans les années 70, ce "Gone Away" dépeint une course-poursuite plus actuelle, où encore une fois, l'heureuse élue qui s'empare des plaisirs moteurs du bolide s'évanouit dans le tintement de cette belle carrosserie centrale au clip.

Vivement la suite, un troisième épisode se ramène bientôt pour conclure la trilogie. D'ici-là il reste le son. Et ça c'est Arnaud du band qui le décrit le mieux lui-même : "C'est l'idée derrière la voiture clinquante, On donne avant tout un côté léger à notre musique, pour faire danser les gens". Banco.