JE RECHERCHE
Chaud pour fêter la musique, mais où ?

Chaud pour fêter la musique, mais où ?

Petit récap' des bons plans pour les oreilles en ce 21 juin, journée des mélomanes. 

Ce soir, il n'y a pas qu'à paname que les kiffeurs de son ont la bougeotte. Comme d'habitude finalement.

Nantes chante au Carré Feydeau

Organisé par R.A.S. (Récré à sons), la fête de la musique au Carré Feydeau de Nantes s'annonce groovy à souhait.   target="_blank">K-Wat compte bien remuer ton "Tiecar" avec sa séléction mi-house, mi-techno.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

Lyon va parader place Louis Pradel

Pendant ce temps là à Lyon, Jean Michel Aulas fredonne "N'oublie Jamais". Mais Vax 1 a pour sa part opté pour un truc plus universel, à savoir le hip-hop. Le emcee-beatmaker du label Mégafaune (vous l'avez ?) jouera place Louis Pradel ce mardi en compagnie de son band. Bonne vibe.

Rennes : Square ou Cathédrale ?

Les artistes locaux house et techno se bousculent à la cathédrale de Rennes, pour un show de 10 heures organisé par le collectif DFM. De son côté, le trés bon target="_blank">Yann Polewka sera accompagné de toute une clique de DJ screds au Square Hyacinthe Lorette. Ce rassemblement à La Summer Sessions #11 s'annonce torride, tout comme la teuf de Global Techno et Racine Corp, qui invitent tout le monde rue de Toulouse où il paraît qu'il fait toujours beau, comme dans le sud.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

Paris : la Seine s'est calmée, les scènes sont de retour

Le Petit Bain et le Batofar n'avait pas fière allure il y a quelques jours, lorsque le fleuve parisien a décidé de monter au créneau. Les deux salles se refont une santé en accueillant respectivement le média Hartzine pour des DJ sets et un showcase, et le label D.KO Records qu'on ne présente plus.

Enfin, le troisième âge aura aussi droit à sa fête de la musique dans la capitale. Rendez-vous avec les briscards de la Mamie's rue Juliette-Dodu.

Retrouvez tous ces évènements et mêmes d'autres :