JE RECHERCHE
Si tu perds tes potes à Solidays, au Main Square ou aux Eurocks, pas de panique !

Si tu perds tes potes à Solidays, au Main Square ou aux Eurocks, pas de panique !

Dans la catégorie astuces et bons tuyaux : le Check Point Greenroom. Un dispositif entièrement dédié à tous ceux qui ont déjà perdu leurs potes en festival.

"On se retrouve à droite du DJ, vers le milieu". "Nickel".

Une heure plus tard, tu galères à retrouver tes potes éparpillés dans une foule immense. Cette année, si tu vas au Main Square, à Solidays ou aux Eurockéennes de Belfort, ce genre de mésaventure risque bien de t'arriver. Sauf que cette fois-ci, il te suffira de poster un message sur Twitter ou Instagram, suivi du #RDVALAGREENROOM. Dans la minute, ton mot doux à tes homies sera retransmis sur l'écran géant, histoire que vous vous retrouviez à l'espace Greenroom. Et si par malheur tes potes décident de te laisser en galère tu pourras toujours en rencontrer des nouveaux au pied du Check Point. C'est l'idée, le petit goodies qui fait la diff'.

GR-14,8x21cm+5mmFP-Solidays-Eurock

Tu peux aussi te servir de l'astuce pour leur dire de te rejoindre au concert super cool que tu es en train de kiffer. Enfin, pense à soigner ton tweet, les meilleurs posts gagneront des accès backstages. Du coup, tes hashtags suivants risquent d'être bien plus hype.

Pour info, le hashtag sera différent au Main Square.

Mainsquare → #RDVGREENROOMMSF
Eurocks → #RDVALAGREENROOM
Solidays → #RDVALAGREENROOM