JE RECHERCHE
Premiere : Plage 84 te fait découvrir le chill dans "California"

Premiere : Plage 84 te fait découvrir le chill dans "California"

Le protégé de Roche Musique se la joue à l'américaine sur son dernier remix de Sevnth en featuring avec ehiorobo et Alolee. Direction le dessous des cocotiers. 

Après Mirror Signal, le jazzman 2.0 Plage 84 s'attaque au morceau « California » du jeune Américain &color=00aabb&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false"> target="_blank">Sevnth. Très future R'nb' à &color=00aabb&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false"> target="_blank">l'origine, le track est revu avec un angle jazzy, légèrement moins trap dans son ambiance, et ce n'est pas pour nous déplaire. Bien inspiré par la vibe si particulière de Roche Musique, Plage 84  est à surveiller de très près ces temps-ci, d'autant plus qu'il prépare la succession de ses deux premiers bébés sortis en 2013 et 2015. En suivant une logique purement mathématique, un troisième EP devrait pointer le bout de son track en 2017. Espérons qu'une arrivée anticipée viendra soulager notre impatience.

Plage 84 tapote son pad et souffle dans son sax dans le teaser du morceau, paru dimanche dernier et réalisé par les copains de l'Ordre collectif.