JE RECHERCHE
Du gros son dans des gros parcs pour un bon gros week-end à Rennes : c'est le Big Love

Du gros son dans des gros parcs pour un bon gros week-end à Rennes : c'est le Big Love

Le festival électro Big Love revient pour une seconde édition dans plusieurs parcs et salles de la capitale bretonne.

Vu qu'on va vous parler du festival Big Love, autant débuter tout de suite par un coup de cœur : pour les 5 ans du label Correspondant, la géniale Jennifer Cardini, chef et créatrice du label, va prendre le contrôle des platines ce dimanche 12 juin à Rennes, dans le cadre du festival Big Love donc. À ses côtés, les non moins géniaux Awesome Tapes From Africa, Marvin & Guy et Job Jobse l'accompagneront pour fêter la trajectoire de ce label pas comme les autres, et dans un endroit pas comme les autres : le Parc St-Cyr de Rennes, de 15h à 23h. Immanquable. Pas commun, pas d'excuses.

Une reine et du zen à Rennes

Mais la fête du Big Love ne s'arrête pas là. Étendu sur trois jours et nuits, le festival organisé par les loustics de Crab Cake envahit Rennes pour un long et bon week-end, dès ce vendredi 10 juin. Au programme, la musique électronique dans toute sa diversité, et des spots qui ouvrent le style hors des clubs noctambules. Et donc à d'autres publics et expériences.

width="100%" height="450" frameborder="no" scrolling="no">

Les embrassades débuteront donc le vendredi, dans la cour intérieure du Parlement de Bretagne, et se poursuivront dans le club de l'Ubu avec une soirée techno en compagnie de Barnt et Axel Boman. Le lendemain, place à l'amour fiévreux au Parc des Tanneurs qui accueillera exceptionnellement les festivités jusqu'à 1h du matin (entrée à 5 euros à partir de 20h) avec Julien Tiné, Mehmet Aslan et le label new-yorkais Mister Saturday Night, entre autres. Dimanche enfin, c'est Jenifer Cardini & co. Que vous ayez senti le "Big Love" dans la nuit de samedi ou non, Jennifer vous le donnera. D'autant plus que le week-end d'après, ce sont les rugbymans qui envahissent Rennes pour les demi-finales. Ce sera peut-être moins romantique.big love