JE RECHERCHE
Après avoir composé un album dans le Transsibérien, Thylacine retourne en Russie

Après avoir composé un album dans le Transsibérien, Thylacine retourne en Russie

« Seul, pour offrir des CDs, montrer le documentaire "Transsiberian" et remercier une dernière fois des personnes que j'ai pu rencontrer et enregistrer là-bas ».

Fin 2015, le jeune producteur angevin Thylacine a sorti Transsiberian. Comme son nom l'indique, cet album avait été imaginé, composé et enregistré dans les rames du fameux train russe au cours d'un voyage initiatique mené par le Français. Le disque était d'ailleurs accompagné d'une web-série en 10 épisodes sur les pas de Thylacine.

Plusieurs mois après ce trajet, Thylacine a décidé de revenir en Russie. Toujours seul, il est allé donner des disques de Transsiberian à ceux qu'il avait rencontré lors de son premier séjour :  « Il y a peu de temps je suis retourné en Russie, seul, pour offrir des CDs, montrer le documentaire Transsiberian et remercier une dernière fois des personnes que j'ai pu rencontrer et enregistrer là-bas » écrit-il sur sa page Facebook en compagnie d'une vidéo filmée au smartphone entre Moscou et Sibérie. Regardez la vidéo-ci dessus, et (re)découvrez Transsiberian ci-dessous.