JE RECHERCHE
Les veinards de We Love Green commentent le nouveau Metronomy

Les veinards de We Love Green commentent le nouveau Metronomy

Le nouvel album de Joseph Mount était en écoute exclusive à l'espace chill out, aménagé par Greenroom. Les punchlines fusent chez les journalistes en herbe.

Alors que Joseph Mount se sent « hyper relax » grâce à cet album, ses fans et autres curieux ont pu l'écouter dans une ambiance au climax du chill. Munis de leurs casques Parrot à la pointe du high-tech, les festivaliers de We Love Green nous ont livré leurs premières impressions sur le 10 titres Summer 08, à paraître le 1er juillet, mais on a aussi parlé de la conférence du professeur Feuillage et de la page Facebook de Greenroom.

Bastien, le journaliste

« Qu'est-ce que je viens faire ici ? Pas grand chose. En fait on m'a invité, et je travaille pour le site Torrefacteur. Metronomy ? L'album à l'air cool, c'est une bonne chose de pouvoir l'écouter dans ce cadre-là. Le casque est vraiment cool aussi ».

IMG_0539

Harj Sekhon, le bilingue

"J'habite en Angleterre, à Leeds. Je suis venu voir un pote de Paris et il m'a emmené ici. Metronomy c'est paisible, cool et relax ». Le mot de la fin : « Go hard or go home ». Autrement dit : fonce dans la gadoue ou rentre chez toi.

IMG_0546

Julien, le fan

"Greenroom c'est la meilleure page Facebook musicale !» Et sinon, l'album de Metronomy ? ...

IMG_0544

Louise, la seule bronzée

"Je viens ici pour écouter de la musique, évidemment. Je suis rentrée de la Réunion spécialement pour Metronomy. Et j'ai bien fait».

IMG_0542

Romain, le concis

"J'aime bien les festivals, j'aime beaucoup Metronomy». Merci Romain.

Charles et Antoine, les briscards

"Nous, on est des habitués. Cette année, le problème c'est le temps». Heureusement que Metronomy crée de belles rencontres.

IMG_0547

Léa, Natacha et Adélaïde, les triplettes de Vincennes

Nous, on est venues pour la conférence du professeur Feuillage. Bon et on avoue, pour LCD Soundsystem et Floating Points surtout. Adélaïde : "j'avais pas trop kiffé l'extrait de Metronomy («Old Skool», ndlr), mais c'est pas mal en fait !" Léa : "c'est de la musique calibrée pour se sentir bien dans ses pompes. Le remède miracle contre la morosité du matin».

IMG_0555

Edouard, le dabbeur

"On sent les tubes de l'été ! C'est vachement plus punchy que d'hab' !"

IMG_0557

Baptiste, le nostalgique

"C'est bon de les retrouver !"

IMG_0556

Gagnez votre casque Parrot ! 

On met en jeu des casques de la marque Parrot. Vous pourrez écouter vos musiques préférées avec la qualité et le confort parfaits. Les gagnants seront tirés au sort parmi les partages twitter de cet article accompagnés du #ParrotZik. A vous de jouer.