Music par Gaspard Labadens 03.06.2016

T’as le choix entre trois festivals ce week-end, et pas des moindres

Avant le week-end des 4 fantastiques début juillet (Main Square, Beauregard, Macki, Eurockéennes), on commence en douceur début juin avec un semi-marathon des festivals.

Inutile de te mettre sur ton 31 ce premier week-end de juin. N’hésite pas à arborer ta dégaine la plus rudimentaire et confortable pour te rendre à l’un des trois grands bazars musicaux qui se tiendront à Toulouse, Marseille et Paris.

Les curieux iront à Toulouse

Les fureteurs enfileront leurs plus beaux Bikinis pour aller retrouver le duo future beat The Geek x VrV, la canaille irlandaise Rejjie Snow, ou encore le maestro François Ier, et bien d’autres talents dispersés entre les 3 et 4 juin à Toulouse. À Bon Entendeur

Allez respirer un coup de B:on Air à Marseille

Mistral et Tramontane ont ramené de forts belles surprises à La Friche de La Belle de Mai. The Shoes, le groupe indie bien dans ses pompes, le reggae-dub breton de Stand High Patrol ou encore le crew de chamanes de la techno équatoriale a.k.a. Mawimbi seront présents dans la cité phocéenne ce week-end.

Crue de la seine, tous à Vincennes

Inutile de rappeler que ce week-end se tiendra la 3ème édition du festival We Love Green. Beaucoup de surprises avec PNL, de prestige avec LCD, ou encore de virtuosité avec FKJ vous attendent dans cette édition spéciale acronymes en 3 lettres. On a encore quelques places mais c’est chaud, dépêchez vous.